APAVE, nouvel organisme certificateur des machines Waste Valorisation

À ce sujet, nous avons contacté le directeur général (DG) de la société Waste Valorisation afin de recueillir son témoignage:

Sébastien journaliste : Pourquoi avoir demandé à l’APAVE de certifier vos machines ?

Le DG de Waste Valorisation : nous avons choisi l’APAVE pour son savoir-faire, ses années d’expériences et ses exigences pour la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients.

Sébastien :  Mais il y d’autres organismes capables de vous accompagner?

DG : Oui, vous avez totalement raison, mais nous avons de plus en plus de demandes vers l’export, et l’APAVE nous accompagne à l’export, pour certifier nos machines conformes aux normes du pays.
Encore une fois nous allons chercher les meilleurs, car nos seuils d’exigences sont également très élevés, tant sur le service clients que sur la conception de nos machines.

Sébastien : L’ APAVE vous accompagne-t-elle sur d’autres secteurs ?

DG : Oui l’APAVE est également sollicitée pour inspecter nos locaux, nos outils, matériels et engins que nous utilisons pour le montage de nos WASTIE ou GEADE, sans conditions il est primordial pour Waste Valorisation que l’ensemble de nos collaborateurs travaillent en toute sécurité.

Sébastien : Merci Mr le directeur Général,

DG : merci à vous Sébastien.

Grand Prix Impact édition 2023

Grand Prix Impact édition 2023

Mardi dernier, une ultime étape nous attendait. Celle de convaincre le jury en seulement 5 min grâce à un pitch percutant de notre projet. Chose pas très facile mais Waste Valorisation a su relever le défi. Rendez-vous le 8 et 9 novembre pour la phase finale du...

lire plus